Aleisx flukiadmin
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 19/02/2007
Points Points Pub: (0/0) Pays: France Navigateur:
| Sujet: Demande de paroles Mer 18 Avr - 2:08 | |
| Vous aimez une chanson? Mais vous ne savez ce que raconte l'auteur dans ces textes? Faites vos demandes ici. | |
|
luna Flukimodo
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : corbeil-essonnes ( 91 ) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de paroles Dim 29 Avr - 16:22 | |
| bah moi y'a une chanson que j'adore mais je comprend rien aux paroles c'est :
THE FRAY/ how to save a life | |
|
alexis flukiadmin
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Manche ( 50 ) Date d'inscription : 20/04/2007
Points Points Pub: (0/10000) Pays: France Navigateur: Mozilla Firefox
| Sujet: Comment sauver une vie Lun 7 Mai - 1:49 | |
| Comment sauver une vie Premièrement, tu dis que nous avons besoin de parler Il avance, tu lui dis de s'asseoir, c'est juste une discussion Il lui sourit poliment Tu le fixes poliment, plongeant ton regard à travers le sien Il y a une sorte de fenêtre à votre droite Alors qu'il va à gauche tu restes là sans bouger Entre les limites de la peur et de la honte Tu commences à te demander pourquoi tu es venue
(Refrain)
Où ai-je fais une erreur, j'ai perdu un ami Quelque part avec un sentiment d'amertume Je serais resté éveillé toute la nuit à tes cotés, Si j'avais su comment sauver une vie Fais lui savoir que tu sais mieux, Car après tout tu sais vraiment mieux (que lui) Essaies d'oublier sa justification/résistance Sans lui accorder l'innocence Fais une liste de ce qui ne va pas Parmi les choses que tu lui as dit du début à la fin Et prie Dieu (pour) qu'il t'entende" (sous entendu l'autre personne) Et prie Dieu (pour) qu'il t'entende" (sous entendu l'autre personne) (Refrain) Alors qu'il commence à élever la voix Tu baisses d'un ton et lui accordes un dernier choix Conduis jusqu'à que tu perdes ton chemin, Ou finis en avec ceux que tu as toujours suivis Il choisira une des deux options Il admettra tout Ou il dira qu'il n'est simplement plus le même Et tu commenceras à te demander pourquoi tu es venue (Refrain)X2 Comment sauver une vie Comment sauver une vie (Refrain)X2 Comment sauver une vie Voila j'espere que ca a repondu a ta demande
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:12, édité 1 fois | |
|
luna Flukimodo
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : corbeil-essonnes ( 91 ) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de paroles Mar 8 Mai - 19:50 | |
| merci tu pourer mpasser celle de snow patrol: signal fire stp bsx jtd mci davanc' | |
|
alexis flukiadmin
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Manche ( 50 ) Date d'inscription : 20/04/2007
Points Points Pub: (0/10000) Pays: France Navigateur: Mozilla Firefox
| Sujet: Signal Fire Mar 8 Mai - 22:11 | |
| C'est la BO de Spiderman 3 non? Bon pour la traduction c'est ça : Feu De Signal
Les mots parfaits n'ont jamais croisé mon esprit Parce qu'il n'y avait rien là à part toi J'ai senti chaque once de moi criant Mais le bruit a été profondément emprisonné en moi Tous ce que j'ai juste voulu c'était faire durer mon passé Tandis que j'ai étais rapidement enraciné à terre Je pourrais être coincé ici pendant mille années Sans tes bras pour me traîner
Là ou tu te tiens exactement devant moi
Là ou tu te tiens exactement devant moi
Tout ceci ici tombe pour me laisser nu Tiens-moi fermement parce que j'ai besoin de toi pour me guider sûrenement Non je n'attendrai pas pour toujours Non je n'attendrai pas pour toujours Dans la confusion et la conséquence Tu es mon feu de signal La seule résolution et la seule joie Est la faible étincelle du pardon dans tes yeux Là ou tu te tiens exactement devant moi Là ou tu te tiens exactement devant moi Tout ceci ici tombe pour me laisser nu Tiens-moi fermement parce que j'ai besoin de toi pour me guider sûrenement Là ou tu te tiens exactement devant moi Là ou tu te tiens exactement devant moi Tout ceci ici tombe pour me laisser nu Tiens-moi fermement parce que j'ai besoin de toi pour me guider sûrenement Non je n'attendrai pas pour toujours Non je n'attendrai pas pour toujours Non je n'attendrai pas pour toujours | |
|
luna Flukimodo
| Sujet: Re: Demande de paroles Mer 9 Mai - 19:25 | |
| mci ué c la b.o de spirdeman lé troo bell ste chansonn ^^ bisouilles, jtdd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de paroles | |
| |
|