Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didinezik
New fluki
New fluki



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:45

Bonjour à tous, bonsoir aux autres....

Moi, c'est Amandine, 23 ans, (aïe bientôt 24...), j'ai fait de la musique ma principale occupation... je joue principalement de la harpe celtique, et du saxophone, et occasionnellement du piano, de la basse et des percus "claviers" telle que le Marimba...
Je fais partie de plusieurs groupes assez différents allant du ska chanson au théatre de rue ... dans lesquels je peux faire de la zik comme les lumières ou simplement de la com' et de la diffusion...

J'aime la vie et les coquillettes comme dirait l'autre... j'aime les rencontres et les découvertes musicale, tenter des duo quelque peu improbables... et si vous voulez en écoutez un, allez découvrir "Miroire" un duo harpe / didgéridou sur mon Myspace ...

voili, voilou...

++
Revenir en haut Aller en bas
alexis
flukiadmin
flukiadmin
alexis


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Manche ( 50 )
Date d'inscription : 20/04/2007

Points
Points Pub:
Bonjour, bonsoir... Left_bar_bleue0/10000Bonjour, bonsoir... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Pays: France France
Navigateur: Mozilla Firefox Mozilla Firefox

Bonjour, bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir...   Bonjour, bonsoir... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:21

Bienvenue sur le forum flukitum, j'espere que tu passeras un agréable moment,moi je suis à la basse qui occupe deja une bonne partie de mon temps libre entre les soirées et tout le bordel...enfin bravo a toi si tu arrive a métriser tout ces instruments.bonne continuation je fairais une petite visite sur votre myspace
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser